Animal Crossing Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Wild World

Bienvenue sur le forum d ACWW ici vous pourait: donner le nom et le code amie de vos jeu animal crossing, dire ou demander des astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Magic Wild World ( épisode 9 )

AuteurMessage
Mistral
Arivant
Arivant
Mistral

Masculin

Magic Wild World ( épisode 9 ) Empty
MessageSujet: Magic Wild World ( épisode 9 )   Magic Wild World ( épisode 9 ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:44

Magic Wild World :

C’était une journée d’hiver. Le doux vent de l’automne avait laissé place au froid de l’hiver à Charmed. Tout le monde s’amusait à jouer dans la neige qui s’était maintenant abattue sur le village de nos héros mais quelqu’un manquait à l’appelle … Mais oui, c’était Tortimer ! Mais où est-il encore celui là …

Tortimer : Allez, il faut que je me décide. Dois-je ouvrir cette boîte que l’on vient de m’envoyer ?

Après un temps minime de réflexion, il ouvrit la boîte et un tourbillon de poussière bleue dévasta le bureau de Tortimer puis la mairie et pour finir, c’est le village tout entier qui est absorbé par ce tourbillon ! Les habitants sont sous le choc.

Avril : Qui a fait ça ???

Rachida : ho mon Dieu Avril ! Je suis toute décoiffée !!!

Elisabec : Tant mieux ! C’est bien fait pour toi !

Gwen : HHHHHOOOOOOOO !!!! Regardez ce que j’ai trouvé ! Une baguette magique !!!

Elisabec : Tu dis n’importe quoi !

Seulement, pour une fois, Gwen avait raison. Il s’agissait bien d’une baguette magique. D’ailleurs tout le monde en avait une.

Rachida : Comment ça marche … Ha je sais ! Il faut lancer un sort !

Avril : Moi je n’y crois pas …

Rachida : Regarde ! Je veux que Elisabec devienne un gros cochon avec des plumes et une tête d’hippopotame. Ha mais oui c’est vrai, elle es déjà comme ça. Hi hi !

Elisabec : je vais t’étrangler sale peste !!!

Un éclair jaune fit tomber Elisabec. Tout le monde se regarda.

Gwen : HA HA !!!!!! Le perroquet s’est fait plumer !!! HA HA !!!!!!!!!!!!

Elisabec : Non mais tu t’es pas vu la grosse truie ???

Rachida : Un Duel ! Un Duel ! Un Duel !!!

Avril : Tu es malade Rachida ???

Rachida : Pff … pour information je suis en parfaite santé !

Avril : ha bon ? T’es pas folle alors ?

Pendant que Rachida et Avril se disputaient, Gwen et Elisabec s’étaient mis en position pour faire un duel. Quand ce dernier commença, des sorts de toutes les couleurs volèrent dans tous les sens. Un d’entre eux atteint Elisabec.

Gwen : Ha Ha ! Le canard ambulant s’est fait de nouveau plumer !!!

Elisabec : Tu vas voir la grosse …

Un sort que venait de jeter Elisabec atteint Gwen.

Gwen : Elle va me le payer le pâté de foie !!!

Et une incessante bataille continua entre Gwen et Elisabec quand soudain apparut Tortimer.

Tortimer : Où sont mes lunettes ??? Je ne vois rien sans mes lunettes !!!

Elisabec : Qu’est-ce qui fou là le vieux ?

Tortimer : Ha lala ! tout ça à cause de cette foutue boîte de magie !

Rachida, Avril, Elisabec, Gwen : Pardon ????????

Quand Tortimer leur exliqua, tout le monde est en rage. Ils se mettent d’accord et lancèrent tous ensemble un sort à Tortimer qui se transforma en … crapaud !

Elisabec : On fait moins le malin hein ?

Rachida : Le vert lui va à ravie !

Avril : Oui, surtout avec les pustules !

Gwen : Hi Hi !!! Aux chiottes le vieux !!!!!

Et voilà, c’est la fin de cet épisode … Mais personne n’est pas content. Tortimer parce qu’il a été transformé en crapaud et Rachida, Avril et Elisabec car Gwen continua de pouffer de rire comme une truie coryant que sa phrase était drôle …

Magic Wild World ( épisode 9 )
Page 1 sur 1