olivier30 Super Membre
Nombre de messages : 214 Age : 31 Personnage : olivier Ville : dream's Code amis : dsl j ai un probleme de cle wep Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: c est ici que vous nous previendrez.... Mer 18 Juin - 21:55 | |
| ...quand vous ne revindrez pas sur le forum pendant plusieurs jours(ex:vacances...) voila comme ca on sera au courant de pourquoi vous n' êtes pas la.
c'est moi qui vais ouvrir le balle: je ne seré pas la pendant peut être une semaine pour révision et passage du brevet des collèges voila alors quand je vais revenir je veux qu'il y ai plusieurs message pour discuter un peu (parce que c' est un peu mort lol)j essayerais de me connecter entre deux matières à reviser. EDIT DE *CAHOU* | |
|
*Cachou* moderateur
Nombre de messages : 494 Age : 29 Personnage : Yumi Ville : Orléans Code amis : 2922 0397 6320 Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: c est ici que vous nous previendrez.... Jeu 19 Juin - 8:57 | |
| c'est ok pour moi ! et j'espere que tu vas réussir ton brevet !! Dans mon collège, le brevet c'est le 26, 27, 30 juin... YOUPI pas collège | |
|
olivier30 Super Membre
Nombre de messages : 214 Age : 31 Personnage : olivier Ville : dream's Code amis : dsl j ai un probleme de cle wep Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: c est ici que vous nous previendrez.... Jeu 19 Juin - 18:10 | |
| ok merci merci c est pareil maiqs pas le 30 | |
|
mimoza moderateur
Nombre de messages : 438 Age : 29 Personnage : Lalie Ville : Tahlïa Code amis : dsl j'ai pas wifi Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: c est ici que vous nous previendrez.... Ven 20 Juin - 19:08 | |
| Ok y'a pas déja un sujet du genre ouvert pour ça ... ?
Moi c'est le 25 26 27 le Brevet ! Et j'ai âs cours non plus =D Youpiiiii ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c est ici que vous nous previendrez.... | |
| |
|