Sujet: nouvelle et besoin d'aide Dim 5 Nov - 20:51
cocuou je m'appelle elodie j'aimerais ke vous m'aidiez en m'explikan clairement comment jouer avec d'autre joueur via internet je comprend ke dal en plus g pas de code ami aider moi svp
Admin-Gui Admin
Nombre de messages : 230 Age : 31 Personnage : \ Ville : \ Code amis : \ Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: a ok Dim 5 Nov - 22:02
bon ba voila on ne joue pas sur internet mais sur un routeur un routeur est un petit adaptateur wifi(sans fil). Deja comment te conecte tu a internet? directement dans la prise ou tu as une live box. si tu as une live box y et fo seulement que tu parametre ta ds sinon je ne sais pas voila si tu as la live box je pourait t aider et pour le code ami tu l'a dans le jeu acww en parlant a Maret (personnage de droite aux portes de ta ville) si tu as la live box dit le moi et je t aiderait sinon essaye de voir a ce site
Nombre de messages : 356 Age : 29 Personnage : Lili Ville : Lililand Code amis : 3608-8114-3604 Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: nouvelle et besoin d'aide Mar 10 Juil - 12:51
Il faut seulement avoir INTERNET par WIFI. Il existe plusieurs moyens pour ça. Si tu n'as pas internet par wifi il faut que tu achètes un routeur enfin je crois...